Créa'Fimo Gourmandise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!)

+16
Lyanna
Marie1409
Le Paradis Sur Terre
Angeliique
les gourmandises de lo
LiliiCreation
Lmmielle La fimoteuse
ThisIsLou
lovefimo
Les Créas de Nanie
Anaëlle
marie-ange
AuDodoCréatif
severine69100
soon ainos athess
Zero Kalories
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 Empty Re: Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!)

Message par Jessica Lily Dim 25 Nov - 21:27

super beau!
j'avais vu le tuto pour le chapeau,, je le trouve trop beau (et voui je te suis sur fb Smile )

Jessica Lily
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 Empty Re: Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!)

Message par Zero Kalories Dim 9 Déc - 22:11

un grand merci à toutes (tous?) je vous mets des nouveautés Smile
Zero Kalories
Zero Kalories
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

http://blog.zero-kalories.com

Revenir en haut Aller en bas

Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 Empty Re: Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!)

Message par Zero Kalories Dim 9 Déc - 22:13

Deux créations faites à l'occasion de duels et reproduction sur le forum que j'administre, un bracelet esclave et un rainbow cake Smile
Mon rainbow cake
Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 1-201211
un bracelet esclave
Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 832154120121119
Zero Kalories
Zero Kalories
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

http://blog.zero-kalories.com

Revenir en haut Aller en bas

Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 Empty Re: Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!)

Message par BeHappyFanny Dim 23 Déc - 11:34

Ouaw j'aime vraiment tu à beaucoup de talent !!
BeHappyFanny
BeHappyFanny
Apprenti
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans L'univers

https://www.youtube.com/user/BeHappyFanny?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 Empty Re: Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!)

Message par Sergent Guimauve Lun 31 Déc - 0:01

Vraiment magnifique ton rainbow cake !! Tu as due faire de fines couches de couleur et de blanc non ?
Sergent Guimauve
Sergent Guimauve
Apprenti
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 31
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 Empty Re: Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!)

Message par Zero Kalories Lun 11 Fév - 20:32

merci merci!!
oui de fine couche de couleur, du grattage de précision et pour accentuer le blanc j'y ai mis du coulis blanc de décomate ^^ça lui donne un effet plus "crémeux" Smile
je rajoute des petites news Smile n'oubliez pas de me suivre sur facebook / youtube je suis en pleine periode de tutos ^^

Des marques-pages:
Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 1-201310

Collection "Midnight Geode"
(oui je m'éclate avec les noms de mes collections :siffle:)
Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 5_igp610
Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 4_igp610
J’hésite encore pour le montage je vous montre ça quand ce sera fait ^^

Nouveautés 8 février:
un collier double face réalisé pour le concours "à pois ou à rayures" de Janvier sur mon forum^^
Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 1-200810
collier réalisé pour le swap de Janvier avec un membre de forum;le thème "la nuit" m'a inspiré les midnight géodes et ce collier (les étoiles sont en bleu quartz)
Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 2008-010
et un échange de collier avec une amie fimoteuse un chapeau du chapelier fou contre une de ses merveilleurs grenouilles!
Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 2008-011
je suis particulièrement fière du montage ^^

à très bientot ^^
Zero Kalories
Zero Kalories
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

http://blog.zero-kalories.com

Revenir en haut Aller en bas

Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!) - Page 2 Empty Re: Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum