Pour nous aider mutuellement
3 participants
Page 1 sur 1
Pour nous aider mutuellement
Bonjour Bonjour,
Voila je ne sais pas vous mais moi j'ai vraiment besoin d'aide pour me faire connaitre, je désespère un peu je ne pense pas être à la rue niveau prix mais mes commandes stagnent depuis plus d'1 mois.
Peut être certaines d'entre vous, sont dans la même situation et peut être pouvons nous nous aider?
Alors ce que je propose (après ça peut être modifié), c'est que chaque mois chacune d'entre nous fasse le portrait d'une des créatrices et on roule. Moi j'ai un Blog et ma page FB où je peut mettre des portraits de créateurs.
Cette idée me plais car j'aime partager de nouvelles choses mais est ce que vous êtes sur la même longueur d'onde que moi ?
Si ça intéresse certaines, faites le savoir ^^
Voila je ne sais pas vous mais moi j'ai vraiment besoin d'aide pour me faire connaitre, je désespère un peu je ne pense pas être à la rue niveau prix mais mes commandes stagnent depuis plus d'1 mois.
Peut être certaines d'entre vous, sont dans la même situation et peut être pouvons nous nous aider?
Alors ce que je propose (après ça peut être modifié), c'est que chaque mois chacune d'entre nous fasse le portrait d'une des créatrices et on roule. Moi j'ai un Blog et ma page FB où je peut mettre des portraits de créateurs.
Cette idée me plais car j'aime partager de nouvelles choses mais est ce que vous êtes sur la même longueur d'onde que moi ?
Si ça intéresse certaines, faites le savoir ^^
Re: Pour nous aider mutuellement
En même temps on pourrait mettre le lien du Forum aussi pour le faire connaitre encore plus ^^
sa m'interesse pas mal ! j'ai un site ( mais qui est un peu mort en ce moment) mais j'ai surtout une page facebook.
Praline- Apprenti
Bien ^^ ca serait cool que l'on soit plus a participer c'est une découverte de chacune . Allé les filles soyons actives ^^ . Qui participe ? C'est pas grand chose une fois par moi une découverte de créatrice sur notre page FB ou Blog.
Coucou et bien super on est 3, on trouve une quatrième et on commence ? Comme ça on peut travailler en binôme.
Ensuite je pense pour que ce soit sympa que l'on présente ca comme un mini interview, quand pensez vous?
Bise Bise
Ensuite je pense pour que ce soit sympa que l'on présente ca comme un mini interview, quand pensez vous?
Bise Bise