Une arrivante!
+3
severine69100
Lily's Design
cestdelicieux
7 participants
Page 1 sur 1
Une arrivante!
Coucou Je m'appelle Emilie, j'ai eu 14 ans cette année, donc je suis en troisième (brevet dans 1 jour, ouaaaaaaaaah ). Je connais ce forum depuis pas mal de temps comme j'ai tendance à oublier mon code ou à laisser tomber les sites, mais là je crois que ça va aller ^.^
J'ai commencé à Fimoter en début septembre 2011!
J'ai connu la Fimo par ma cousine qui en faisait à mon âge, mais j'étais encore plus jeune donc je ne faisais pas attention. Plus tard je voulais réaliser un champignon (me demander pas pourquoi xD), j'ai tenté un peu tout, rien n'a marché. Et j'ai repensé à cette fameuse patte qu'on passe au four pour qu'elle durcisse. Je me suis renseigné et j'ai enfin réussi. Depuis, je n'ai toujours pas arrêté et je suis plus dans la gourmandise
Donc voilà! J'espère pouvoir apprendre des choses et vous faire partager des trucs
J'ai commencé à Fimoter en début septembre 2011!
J'ai connu la Fimo par ma cousine qui en faisait à mon âge, mais j'étais encore plus jeune donc je ne faisais pas attention. Plus tard je voulais réaliser un champignon (me demander pas pourquoi xD), j'ai tenté un peu tout, rien n'a marché. Et j'ai repensé à cette fameuse patte qu'on passe au four pour qu'elle durcisse. Je me suis renseigné et j'ai enfin réussi. Depuis, je n'ai toujours pas arrêté et je suis plus dans la gourmandise
Donc voilà! J'espère pouvoir apprendre des choses et vous faire partager des trucs
cestdelicieux- Apprenti
Re: Une arrivante!
Bienvenue
Marie1409- Apprenti
Re: Une arrivante!
bienvenue à toi
maite45- Apprenti
Page 1 sur 1