Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!)
+16
Lyanna
Marie1409
Le Paradis Sur Terre
Angeliique
les gourmandises de lo
LiliiCreation
Lmmielle La fimoteuse
ThisIsLou
lovefimo
Les Créas de Nanie
Anaëlle
marie-ange
AuDodoCréatif
severine69100
soon ainos athess
Zero Kalories
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!)
super beau!
j'avais vu le tuto pour le chapeau,, je le trouve trop beau (et voui je te suis sur fb )
j'avais vu le tuto pour le chapeau,, je le trouve trop beau (et voui je te suis sur fb )
Jessica Lily- Apprenti
Re: Zk et 2/3 trucs (les meilleurs bien sur, je vais pas montrer mes ratés hein!)
un grand merci à toutes (tous?) je vous mets des nouveautés
Deux créations faites à l'occasion de duels et reproduction sur le forum que j'administre, un bracelet esclave et un rainbow cake
Mon rainbow cake
un bracelet esclave
Mon rainbow cake
un bracelet esclave
Ouaw j'aime vraiment tu à beaucoup de talent !!
Vraiment magnifique ton rainbow cake !! Tu as due faire de fines couches de couleur et de blanc non ?
Sergent Guimauve- Apprenti
merci merci!!
oui de fine couche de couleur, du grattage de précision et pour accentuer le blanc j'y ai mis du coulis blanc de décomate ^^ça lui donne un effet plus "crémeux"
je rajoute des petites news n'oubliez pas de me suivre sur facebook / youtube je suis en pleine periode de tutos ^^
Des marques-pages:
Collection "Midnight Geode"
(oui je m'éclate avec les noms de mes collections :siffle:)
J’hésite encore pour le montage je vous montre ça quand ce sera fait ^^
Nouveautés 8 février:
un collier double face réalisé pour le concours "à pois ou à rayures" de Janvier sur mon forum^^
collier réalisé pour le swap de Janvier avec un membre de forum;le thème "la nuit" m'a inspiré les midnight géodes et ce collier (les étoiles sont en bleu quartz)
et un échange de collier avec une amie fimoteuse un chapeau du chapelier fou contre une de ses merveilleurs grenouilles!
je suis particulièrement fière du montage ^^
à très bientot ^^
oui de fine couche de couleur, du grattage de précision et pour accentuer le blanc j'y ai mis du coulis blanc de décomate ^^ça lui donne un effet plus "crémeux"
je rajoute des petites news n'oubliez pas de me suivre sur facebook / youtube je suis en pleine periode de tutos ^^
Des marques-pages:
Collection "Midnight Geode"
(oui je m'éclate avec les noms de mes collections :siffle:)
J’hésite encore pour le montage je vous montre ça quand ce sera fait ^^
Nouveautés 8 février:
un collier double face réalisé pour le concours "à pois ou à rayures" de Janvier sur mon forum^^
collier réalisé pour le swap de Janvier avec un membre de forum;le thème "la nuit" m'a inspiré les midnight géodes et ce collier (les étoiles sont en bleu quartz)
et un échange de collier avec une amie fimoteuse un chapeau du chapelier fou contre une de ses merveilleurs grenouilles!
je suis particulièrement fière du montage ^^
à très bientot ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2