Hello ! Lily's Design créatrice de bijoux en herbe.
4 participants
Page 1 sur 1
Hello ! Lily's Design créatrice de bijoux en herbe.
[font=Comic Sans Ms]Bonjour à tous et à toutes moi c'est Aurélie, 22 ans (23 bientôt :p) créatrice de bijoux en pâte polymère, je travaille les bijoux gourmands pour le moment, mais je suis en pleines recherche sur moi-même (oui, je ne suis pas quelqu'un qui a confiance en elle et en ce qu'elle fait, j'ai tendance à toujours me remettre en question ), et surtout sur mon style, je travaille la pâte polymère depuis longtemps(6ans), mais je ne me suis monté auto-entrepreneur depuis peu. J'ai beaucoup d'autres passions, comme le dessin et la photo, j'adore blablater du coup je pense que ce forum est une super idée pour découvrir d'autres créatrices et pouvoir partager nos idées etc. Voilà bisous
Re: Hello ! Lily's Design créatrice de bijoux en herbe.
Bienvenue,
Se remettre continuellement en question n'est pas une faiblesse bien au contraire ça te permet de t'améliorer continuellement ^^. Ne prend pas ça comme un manque de confiance c'est plutôt de te dire cela qui te bloque ^^ (oulaaaa moment psycho faut que j’arrête).
Déformation professionnelle j'étais en management Qualité avant donc Amélioration continue Oblige MDR.
Sinon encore bienvenue bienvenu et on attends tes Tof sur le fofo.
Se remettre continuellement en question n'est pas une faiblesse bien au contraire ça te permet de t'améliorer continuellement ^^. Ne prend pas ça comme un manque de confiance c'est plutôt de te dire cela qui te bloque ^^ (oulaaaa moment psycho faut que j’arrête).
Déformation professionnelle j'étais en management Qualité avant donc Amélioration continue Oblige MDR.
Sinon encore bienvenue bienvenu et on attends tes Tof sur le fofo.
bonjour !!
"je ne suis pas quelqu'un qui a confiance en elle et en ce qu'elle fait, j'ai tendance à toujours me remettre en question" .... haha c'est tout moi :/
Bienvenue parmi nous !!
"je ne suis pas quelqu'un qui a confiance en elle et en ce qu'elle fait, j'ai tendance à toujours me remettre en question" .... haha c'est tout moi :/
Bienvenue parmi nous !!
Praline- Apprenti
MarieLutiine- Apprenti
Bonjours les filles ^_^ merci de l’accueil ! <3